Grand Chambéry l'agglomération  - 57 : Hiver 2017 / 2018

Archives

Collapse

Uncollapse

42-PHoto-pour-la-page-gens-dici.jpg

À noter

« La Cassine représente une véritable pépite de plus de 15 hectares créant ainsi une nouvelle entrée « Est – Ouest » de la ville centre de Chambéry. L’objectif est de créer un lieu connecté, animé, branché, un endroit qui s’épanouit jour et nuit où l’on peut se loger, travailler, s’amuser, se restaurer. »

Michel Dantin, maire de Chambéry

  • 2_photo_qualite_de_lair_credit_didier_gourbin.jpg

    Plan d’amélioration de la qualité de l’air

    Le conseil communautaire du 26 octobre a approuvé les axes stratégiques de l’ambitieux plan d’amélioration de la qualité de l’air. L’Agglomération agit sur différents leviers : habitat, déplacements, industrie. Elle travaille de manière transversale et structurée avec ses partenaires, dans le cadre d’actions pérennes, menées sur le long terme, pour atténuer la fréquence et le niveau des épisodes de pollution. Des mesures d’urgence efficaces sont également mises en œuvre lors des épisodes de pollution telles qu’une journée de bus ou de location de vélo à 1 euro lors d’épisode de pollution.

    En savoir plus

    Comment l'agglomération agit-elle pour une meilleure qualité de l'air ?

  • 2_simi_photo_credit_charlotte_guillemot_chambery_grand_lac_economie_3.jpg

    SIMI, le rendez-vous de l'immobilier d'entreprise

    Chambéry Grand Lac Economie était présente au Simi du 6 au 8 décembre 2017, le rendez‑vous de l’immobilier d’entreprise à Paris pour promouvoir le territoire et ses potentialités économiques à travers ses parcs d’activités. 140 rendez‑vous d’affaires ont eu lieu pendant ces deux jours. Le futur quartier connecté Cassine de Chambéry a suscité l’attention.

    En savoir plus

    Suivez-nous sur Twitter

blocmarque_rouge_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même